Squares Union est une plate-forme qui permet aux utilisateurs d'envoyer de l'argent rapidement, de payer des factures et de recharger les forfaits téléphoniques en toute sécurité et à moindre coût. Nos services sont accessibles via ordinateur, tablette et smartphone.
Tout d’abord, vous devez vous connecter. Ensuite, sélectionnez le pays de votre destinataire, entrez le montant que vous souhaitez envoyer, sélectionnez ou créez le profil de votre destinataire, puis choisissez votre méthode de paiement et payez. C'est facile, rapide et sécurisé.
Pour Squares Union, il est très important que le client sache à tout moment le statut de sa transaction. Une fois la transaction en ligne terminée, vous recevrez un code dont vous seul aurez connaissance. Vous recevrez un email ou un SMS vous annonçant que le paiement a été envoyé. Vous partagerez ensuite ce code avec votre bénéficiaire afin qu'elle/il puisse retirer les fonds. Une fois les fonds retirés, vous recevrez une notification par courriel ou par SMS. Pour toute question concernant votre transfert d'argent, veuillez contacter le service à la clientèle de Squares Union au customerservice@squaresunion.com ou (+1) 866 214 9925.
Nous recommandons à nos clients de ne pas envoyer d’argent à des étrangers. Il peut s'agir d'une arnaque ou d'autres formes de fraude. Bien que son histoire semble être vraie, vous devriez faire attention. Si nécessaire, demandez-nous conseil avant d'agir. Pour plus d'informations sur les escroqueries sur Internet, nous vous encourageons à visiter le site Web américain Onguard Online. Si vous soupçonnez une fraude sur Internet, contactez votre poste de police local.
Squares Union propose des transferts dans plusieurs pays d’Afrique centrale. Nous ajoutons progressivement de nouveaux pays. Si vous recherchez un pays ne figurant pas dans la liste de sélection, inscrivez-vous à notre newsletter et nous vous informerons lorsque nous ajouterons de nouvelles destinations.
Le montant maximum que vous pouvez envoyer dépend de votre mode de paiement et de la réglementation en vigueur dans votre pays. Les limites de paiement par cartes sont différentes de celles du paiement par compte bancaire ou Interac.
Les services de Squares Union sont basés sur la sécurité. D'une part, la loi nous oblige à vérifier l'identité de nos clients ; d’autre part, nous devons nous assurer que l'identité du client n'est pas usurpée. En cas de remboursement d'un transfert, nous devons nous assurer que l'argent va à la bonne personne.
Le transfert est instantané. Une fois le transfert terminé et que vous avez reçu le code secret de la transaction, votre bénéficiaire pourra procéder au décaissement.
Pour confirmer votre identité, nous vérifierons l'adresse de votre domicile et vos informations personnelles. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à un bureau de crédit susceptible de conserver ces informations. Cependant, ce processus vise uniquement à confirmer votre identité et ne donnera lieu à aucune vérification de crédit ou évaluation de crédit. Toutes les informations que vous fournissez seront traitées en toute sécurité et strictement conformément à la loi sur la protection des données personnelles.
La loi oblige toutes les institutions financières à participer à la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des organisations terroristes en obtenant l'identité de tous leurs clients, et en vérifiant et enregistrant ces informations. Par conséquent, nous pouvons vous demander de fournir vos informations d'identification personnelles. Nous pouvons également requérir, par des moyens légaux, d'autres sources d'informations vous concernant.
Vous acceptez que nous traitions vos informations personnelles pour fournir le service, y compris pour la vérification en vertu de cet article. Vous acceptez également que nous utilisions ces données pour vous contacter et à des fins juridiques, comptables et d'archivage. Vous reconnaissez avoir lu et accepté la politique de confidentialité des données de Squares Union.
Nous pouvons être légalement tenus de fournir au gouvernement et à toute autorité compétente des informations sur votre personne et vos transactions, conformément à notre politique de confidentialité des données. Par la présente, vous reconnaissez et acceptez notre droit de le faire.